Lime49 Forum Index
Welcome Guest! To enable all features please Login or Register.

Notification

Icon
Error

emergency
#1 Posted : 08 June 2018 08:40:02(UTC)
emergency

Rank: Newbie

Joined: 08/06/2018(UTC)
Posts: 3



Alors que le compte Nike Hommes chaussures à rebours se poursuit et que nous nous préparons pour la deuxième édition de Air Max Day, Nike nous présente quelques-uns des modèles emblématiques d'Air Max qui définissent la franchise AM et l'évolution de l'air visible depuis sa création en 1987. Tout d'abord avec le révolutionnaire Air Max 1. Une chaussure vraiment révolutionnaire qui a changé les chaussures de sport pour toujours. Nous mettrons en vedette 8 autres Air Maxes légendaires dans les prochains jours.

La Nike Air Max 1 Nike chaussures Promotions Soldes a été la première de sa gamme et a été lancée en 1987. Tinker Hatfield a conçu la chaussure en s'inspirant de l'architecture parisienne. Il comprenait un coussin d'air qui était visible au talon. Bien que chez Nike, certains étaient sceptiques quant à la visibilité du rembourrage Air, il rendait la chaussure très populaire. En 1992, Nike a décidé de remplacer Air Max 1 pour la première fois, mais en modifiant certains designs. La semelle intercalaire et la semelle extérieure ont été prises à partir de l'Air Max 3 (maintenant appelé le Nike Air Max 90). Tous les modèles rétro de l'AM 1 sorti en 1992 étaient en cuir, mais en 1995, Nike a sorti un nylon rétro, puis un autre changement en 1996.

Pour aider à Nike chaussures spéciales prix commémorer l'année où l'Air Max 1 est né, Nike nous présente avec l'Air Max 1 '87'. En vrai Air Max, la marque Air Max peut être vu sur la languette, tandis que la semelle Air Max Phylon constitue la moitié inférieure de la sneaker. Les couleurs pour celui-ci restent neutres, avec ses teintes noires et blanches, et un trait de beige. Sur un talon, vous verrez les numéros 8 et 7 de l'autre, en 87 pour l'année de naissance. La Nike Air Max 1 '87' sera lancée ce mercredi 6 juin. Même après 30 ans d'innovation et d'évolution, la Nike Air Max 1 de 1987 dans son uniforme original est toujours intemporelle parmi la myriade de chaussures que nous utilisons voir la libération hebdomadaire. La proposition sauvage de Tinker Hatfields a porté ses fruits pour la marque, donnant aux porteurs la possibilité de voir vraiment la technologie à l'œuvre sous eux.

Après la récente réédition NIKE AIR MAX 1 de l'OG Red plus tôt dans l'année, nous sommes maintenant traités pour le retour de l'OG Blue, le deuxième colourway à apparaître lors de l'introduction initiale de la chaussure en 1987. C'est l'une des interprétations les plus proches de la chaussure que Nike a sorti depuis longtemps, et elle présente la forme élégante que les consommateurs avaient supplié la marque de rapporter. En se rapprochant le plus possible de l'OG, il comprend une languette plus fine, un empiècement en durabuck, une boîte à orteils en mesh et une sous-couche, reposant sur une semelle intercalaire blanche vierge contenant l'unité aérienne reconnaissable.

http://www.griseprix.com/
Users browsing this topic
Guest
You cannot post new topics in this forum.
You cannot reply to topics in this forum.
You cannot delete your posts in this forum.
You cannot edit your posts in this forum.
You cannot create polls in this forum.
You cannot vote in polls in this forum.

Powered by YAF | YAF © 2003-2018, Yet Another Forum.NET
This page was generated in 0.079 seconds.