Lime49 Forum Index
Welcome Guest! To enable all features please Login or Register.

Notification

Icon
Error

New Topic Post Reply
yejuhua
#1 Posted : 13 March 2018 08:38:19(UTC)
yejuhua

Rank: Newbie

Le Nike Free 5.0 Nike Hommes chaussures dispose d'une belle Hyper Punch/Bright Mango/Summit White et Hyper Jade pour les femmes et une superbe couleur Black/Volt pour les hommes. C'est la chaussure de course minimaliste la plus amortie de Nike. Cette chaussure détaillée améliorée offre une construction de talon plus arrondie qui permet au talon inférieur d'offrir plus de flexibilité à l'avant de la chaussure, favorisant une foulée plus naturelle du pied. Nike conçoit ses chaussures pour permettre à vos pieds de bouger plus librement et naturellement tout en vous assurant tout de même une course protectrice et confortable.

Dans ce nouveau design, Nike chaussures femme Nouveautés la Nike Free 5.0 comprend une maille texturée avec un manchon intérieur complet et un système Dynamic Fit amélioré avec un flywire intégré qui se déplace avec le mouvement naturel du pied pour une expérience sûre, légère et flexible. La chaussure a une sensation de chaussette dynamique, comme si la chaussure étreignait votre pied. La maille est légère et respirante pour permettre une ventilation complète du pied et sur la semelle de la chaussure, elle a des coupes diagonales pour permettre à la chaussure de fournir une conduite plus souple et naturelle à chaque pas. Ce que j'aime par-dessus tout, c'est qu'il n'y a pas de superposition de surpiqûres qui n'ajoute pas de volume supplémentaire mais qui fournit une structure solide. Cela offre une conduite améliorée et une nouvelle conception facile d'entrée avec une tige sans coutures pour fournir un ajustement confortable «seconde peau».

De mon point de vue personnel, Nike chaussures spéciales prix on a l'impression de marcher sur des nuages. Le Nike Free s'adapte parfaitement à vos pieds comme s'il s'agissait d'une chaussette mais offre néanmoins beaucoup de place à l'intérieur de la chaussure. J'adore mes chaussures Nike Free 5.0, je les traite comme des pantoufles. Ils sont extrêmement légers et très confortables, avec beaucoup de coussin en particulier pour une chaussure minimaliste. Cette chaussure est la transition parfaite si quelqu'un est à la recherche d'une chaussure moindre ou comme un entraîneur quotidien pour le coureur biomécaniquement efficace. Je les recommande fortement.

Juste au moment où nike free 5.0 vous pensiez que ça ne va pas mieux, nous avons également dans la gamme masculine la chaussure de running Nike Free 5.0 Flash qui a des caractéristiques réfléchissantes supplémentaires tout autour de la chaussure. Ceci est parfait pour les mois d'hiver et le crépuscule matins / soirs pour vous assurer que vous êtes vu sur votre parcours.

http://www.kixgoods.com/
Quick Reply Show Quick Reply
Users browsing this topic
Guest
New Topic Post Reply
You can post new topics in this forum.
You can reply to topics in this forum.
You can delete your posts in this forum.
You can edit your posts in this forum.
You cannot create polls in this forum.
You can vote in polls in this forum.